RUMEUR: Jessica Jones et Luke Cage auraient-ils été choisis ?


Jessica Jones & Luke CageLe casting pour le rôle de Jessica Jones dans l’Univers cinématographique Marvel est en cours et Deadline rapporte que Krysten Ritter aurait obtenu le rôle. Krysten Ritter était une des 5 actrices qui auraient été auditionnées pour le rôle et cela se serait joué entre elle et Teresa Palmer, Ritter étant choisie grâce à une meilleure alchimie avec l’autre rôle dont le casting est en cours : Luke Cage. Luke Cage aurait apparemment aussi été choisi, en la personne de Mike Colter. Même si Deadline reste généralement une source sûre; rien n’a encore été officiellement annoncé par Marvel.

Krysten RitterMike Colter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Krysten Ritter (32 ans) est mieux connue pour ses rôles dans Breaking Bad et Don’t Trust the B—- in Apartment 23. Mike Colter (38 ans) est lui mieux connu pour ses rôles dans The Good Wife et Ringer, tandis que dans le monde des comics il a récemment interprété un petit rôle en tant que le Colonel James Darrell Edwards II dans Men in Black 3.

Jessica Jones sera la deuxième série de l’Univers cinématographique Marvel à sortir sur Netflix après Daredevil à une date encore inconnue et sera réalisée par Melissa Rosenberg. Luke Cage suivra après Jessica Jones.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire