NEWS: Marvel a trouvé sa Jessica Jones


5th Annual Los Angeles Haunted Hayride Opening NightLes rumeurs annoncées précédemment s’avéraient vraies : Krysten Ritter jouera le rôle de Jessica Jones dans l’Univers cinématographique Marvel. Ritter jouera le rôle dans sa série solo, qui sera finalement nommée A.K.A. Jessica Jones, puis reprendra son rôle dans la série Defenders qui regroupera Jessica Jones, Daredevil, Luke Cage et Iron Fist.

L’annonce officielle a été faite sur le site de Marvel par la productrice exécutive de la série, Melissa Rosenberg. On apprend aussi que la série sortira en 2015 ! On peut sans doute s’attendre à une sortie début de saison 2015-2016.

Krysten apporte à la fois la violence et la vulnérabilité que le rôle nécessite. Nous avons hâte que les fans puissent la voir en action sur Netflix en 2015.

Krysten Ritter (32 ans) est mieux connue pour ses rôles dans Breaking Bad et Don’t Trust the B—- in Apartment 23.

A.K.A. Jessica Jones sortira sur Netflix en 2015.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire