NEWS: Nouvelle série DC en développement par David S. Goyer


krypton-art-114972The Hollywood Reporter indique que David S. Goyer développe actuellement pour la chaine TV SyFy une nouvelle série basée sur DC Comics. La série, dont le script est réalisé par Ian Goldberg et qui est intitulée Krypton, raconterait les origines de Superman en se focalisant sur la famille El dont il est issu. Krypton serait donc en quelque sorte pour Superman ce qu’est actuellement Gotham pour Batman.

Après Arrow et The Flash, qui partagent le même univers sur The CW, Gotham sur la FOX, Constantine sur NBC et la prochaine série iZombie sur The CW, Krypton s’ajoute à la longue liste d’adaptations de DC Comics à la télévision et ce, peu de temps après les annonces de commande d’un épisode pilote pour Preacher et Titans ou encore d’une saison complète pour Supergirl.Concernant l’univers dont Krypton ferait partie, aucune indication n’a encore été donnée à ce sujet. Le seul univers dont la série pourrait faire partie est le futur univers cinématographique DC. En effet, Krypton pourrait raconter les origines du Superman introduit dans Man of Steel, étant donné que David S. Goyer est à l’origine du scénario  du film. Cependant, une réalisation 3D aussi poussée que celle produite pour la planète Krypton aperçue dans Man of Steel risque d’être peu faisable à la télévision.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire