RUMEUR: Le deal entre Marvel et Sony serait loin d’être abandonné


spiderman-300x285Une rumeur avait surgi hier concernant un deal entre Marvel et Sony sur la franchise Spider-Man, deal qui aurait échoué, maintenant ainsi un status quo pour la franchise. Latino-Review rapporte cependant qu’une des rumeurs s’avère totalement erronée. En effet, la possibilité d’une nouvelle trilogie produite par Marvel avec un certain degré de créativité maintenu chez Sony s’avère fausse : uniquement l’apparition du personnage dans Captain America: Civil War aurait été envisagée.

Latino-Review avance aussi que le deal entre Marvel et Sony serait loin d’être abandonné. Les multiples attaques de hackers et la révélation d’un tel deal pousseraient Sony à rendre les droits à Marvel pour des raisons de publicité. Sony a toujours avancé vouloir faire des films de qualité et le studio n’était pas satisfait de The Amazing Spider-Man 2. De plus, on sait tous bien que Marvel a produit bon nombre de films de très grande qualité durant ces sept dernières années. Le deal actuellement négocié serait une co-production des films de la franchise entre Marvel et Sony, Marvel s’occupant de 60 % des coûts de production et Sony des autres 40 %, laissant Marvel décider de l’orientation créative du personnage.

Spider-Man pourrait donc bien apparaître dans Captain America: Civil War si un tel deal venait à perte conclu… Affaire à suivre !


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire