RUMEUR: Vers un retour de Spider-Man chez Marvel ?


spiderman-300x285Sony s’est fait piraté la semaine dernière, y compris sa division cinéma. Des hackers ont mis sur internet certains e-mails de la compagnie concernant la franchise Spider-Man que le groupe détient. Apparemment, des discussions auraient eu lieu entre Sony et Marvel à propos du personnage et de ses droits d’adaptation cinématographique. Pour l’instant, ceux-ci resteraient chez Sony mais une assemblée générale devrait se tenir en janvier pour décider du sort de la franchise.

Apparemment, plusieurs solutions ont été envisagées en-dehors d’un status quo. Celles-ci seraient la cession des droits à Marvel qui pourrait réaliser une nouvelle trilogie avec Sony maintenant un droit de consultation pour le contenu créatif, ou dans un premier temps une apparition de l’homme-araignée dans Captain America: Civil War. A suivre…


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.