NEWS: Nouveaux acteurs annoncés pour « Ant-Man »


Ant-Man-2Marvel vient juste de révéler via Switch Kingdom de nouveaux acteurs pour le prochain film Ant-ManJordi Molla, surtout connu en Espagne mais qui a notamment joué dans Bad Boys II et plus récemment Riddick, jouera un méchant nommé Castillo.  A côté de Molla, trois autres acteurs s’ajoutent aussi au cast dans des rôles secondaires : David Dastmalchian dans le rôle de Kurt, le rappeur Tip « T.I. » Harris  dans le rôle de Dave et Wood Harris, surtout connu pour son rôle dans la série The Wire, qui jouera Gale.

Marvel a aussi mis à jour le synopsis du film que voici :

La prochaine évolution de l’Univers cinématographique Marvel amène pour la première fois l’un des membres fondateurs des Avengers sur grand écran dans « Ant-Man » de Marvel Studios. Armé du pouvoir étonnant de diminuer sa taille mais d’augmenter sa force, le voleur expérimenté Scott Lang doit trouver son héros intérieur et aider son mentor, Hank Pym, à protéger ses secrets d’une nouvelle génération de menaces. Face à des obstacles qui semblent insurmontables, Lang et Pym doivent élaborer un plan pour sauver le monde.

« Ant-Man » de Marvel met en vedette Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang, alias Ant-Man, Evangeline Lilly dans le rôle de Hope Van Dyne, Corey Stoll dans le rôle de Darren Cross, alias Yellowjacket, Bobby Canavale dans le rôle de Paxton, Michael Pena dans le rôle de Luis, Judy Greer dans le rôle de Maggie, Tip « T.I. » Harris dans le rôle de Dave, David Dastmalchian dans le rôle de Kurt, Wood Harris dans le rôle de Gale, Jordi Molla dans le rôle de Castillo et Michael Douglas dans le rôle de Hank Pym.

Ant-Man sort le 17 juillet 2015 dans les salles.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire