RUMEUR: Marvel veut rebooter Spider-Man


spiderman-300x285Des news ont encore surgi à propos du potentiel deal entre Marvel Studios et Sony Pictures concernant la franchise Spider-Man et plus précisément pourquoi celui-ci n’aurait pas encore eu lieu. Alors que dans un tel deal Marvel s’occuperait de 60 % de la production (les 40 autres étant à charge de Sony) et aurait le monopole concernant l’orientation créative, Latino-Review indique que Marvel voudrait repartir de zéro pour le personnage. Marvel aimerait effectivement façonner le personnage à l’image de ce qui se fait dans le reste de l’Univers cinématographique Marvel et éviter que la romance soit trop présente dans les films de la franchise. La romance ne serait alors qu’une sous-intrigue tout au plus. Pour effectuer cela, Marvel voudrait engager un autre acteur que Andrew Garfield qui incarnait le personnage dans les deux derniers films, mais Sony voudrait conserver Garfield pour le rôle. Voilà où se situe donc le point d’accroche entre les deux studios.
Latino-Review indique aussi que le script de Captain America: Civil War serait terminé mais n’inclurait pas Spider-Man. Cependant, les studios seraient prêts à modifier le script pour y inclure un cameo de l’homme-araignée si le deal venait à être conclu.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire