RUMEUR: Trois acteurs dans le viseur de Marvel pour jouer l’Ancient One


Apparemment, Scott Derrickson inclurait le personnage de l’Ancient One dans son film Doctor Strange. L’Ancient One est le mentor de Dr. Strange et est donc un personnage assez important dans la mythologie du personnage. Selon Latino-Review, Marvel aurait déjà trois acteurs dans son viseur pour jouer le rôle : Ken Watanabe, Morgan Freeman et Bill Nighy.

IMG_0825.JPGIMG_0826.JPGIMG_0827.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ken Watanabe (55 ans) est un acteur japonais qui a notamment joué dans plusieurs films japonais mais aussi notamment dans Batman Begins, Inception et le reboot de GodzillaMorgan Freeman n’est plus à présenter. Dans le domaine des comics, l’acteur de 77 ans a notamment joué dans Wanted, RED ou encore la trilogie The Dark KnightBill Nighy, 65 ans, a aussi joué dans de nombreux films, notamment dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie 1 et dans la saga Pirates des Caraïbes.

Doctor Strange sortira le 4 novembre 2016.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire