RUMEUR: Marvel aurait des plans pour Spider-Man ?


spiderman-300x285La saga Spider-Man continue après le récent piratage de Sony. Comic Book Movie rapporte que Marvel aurait des plans pour introduire Spider-Man dans son Univers cinématographique Marvel. Vu l’avancement de la pré-production de Captain America: Civil War, il serait trop tard pour que Spider-Man soit en vedette dans le film, mais celui-ci pourrait tout de même faire une brève apparition pour l’introduire plus en profondeur dans les films suivants. Spider-Man ne serait pas un héros avant l’acte d’enregistrement des héros (l’intrigue principale de Captain America: Civil War) mais un jeune héros qui émergerait après la guerre civile. Dans la brève apparition que Spider-Man ferait dans le film, Spider-Man se verrait offrir la fameuse armure Iron Spider par Tony Stark (comme dans les comics) et rencontrerait aussi Black Widow et Captain America.

Pour la suite, Spider-Man aurait, selon cette même rumeur, un rôle semi-majeur dans Avengers: Infinty War, Part I et Avengers: Infinity War, Part II avant d’avoir son film solo en 2019 dans la Phase 4 de l’Univers cinématographique Marvel. Nous saurons en janvier après la réunion chez Sony ce qu’il adviendra de l’homme-araignée.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire