RUMEUR: Vin Diesel révèlerait-il qu’il sera Black Bolt ?!


Une rumeur court sur différents sites depuis plusieurs mois concernant l’acteur Vin Diesel. Selon la rumeur, l’acteur jouerait le roi des Inhumains, Black Bolt, dans le prochain film Marvel Inhumans. Pour ceux qui se disent qu’il fait déjà la voix de Groot dans Guardians of the Galaxy et qu’il ne pourrait pas jouer deux rôles différents dans l’UCM, sachez que tout reste possible. En effet, Diesel ne prête que sa voix à Groot et on ne voit jamais l’acteur à l’écran. Ce ne serait évidemment pas le cas s’il viendrait à jouer Black Bolt mais, par contre, on entendrait pas sa voix. Le personnage de Black Bolt possède en réalité une voix surpuissante (capable de détruire une planète par exemple) et reste ainsi muet la majeure partie du temps. Diesel serait donc là physiquement et jouerait le personnage mais n’aurait pas à parler. Ainsi, Diesel pourrait donc jouer un rôle en chair et en os (mais sans sa voix), à savoir Black Bolt, et un rôle où il prête uniquement sa voix, à savoir Groot.

Tout cela ne reste qu’une rumeur jusqu’à présent. Cependant, Vin Diesel a lui même alimenté cette rumeur aujourd’hui en postant sur son compte Facebook la photo que vous pouvez voir ci-dessous :

10848737-10153044404438313-8580845131336142974-o-116527

Et vous, souhaitez-vous voir Vin Diesel rejoindre l’UCM en chair et en os ? Pensez-vous qu’il ferait un bon Black Bolt ? Lâchez-vous dans les commentaires !


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire