RUMEUR: « Batman v Superman » divisé en deux parties ???


qzqizkp-large-117468Selon la dernière rumeur amenée par Ain’t It Cool News, une image qui a fait surface sur internet suggérerait que le prochain film DC, Batman v Superman serait divisé en deux parties distinctes : Batman v Superman: Enter the Knight, qui sortirait le 23 octobre de cette année, et Batman v Superman: Dawn of Justice, qui garderait la date de sortie déjà annoncée du 25 mars 2016.

Une telle rumeur pourrait s’avérer vraie, étant donné que le tournage a duré plus de dix mois et qu’on doit donc s’attendre à un très long film. Au niveau du scénario, cela permettrait aussi d’introduire Batman proprement avant le clash avec Superman dans la deuxième partie. Cependant, cette rumeur doit tout de même être prise avec des pincettes. En effet, n’importe qui aurait pu faire cette image pour lancer une rumeur. Après tout, ce ne serait pas la première rumeur sur le film.

Info ou intox ? Warner Bros. n’a encore rien dit à ce propos. En tout cas, Batman v Superman: Dawn of Justice sortira le 25 mars 2016.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire