NEWS: Un crossover annuel et une potentielle troisième série pour l’univers télévisé DC


FLASH VS. ARROW
Lors d’une interview avec TVLine, le président de la chaine américaine The CW, Mark Pedowitz, a un peu évoqué le futur de l’univers télévisé DC, dont les deux séries, Arrow et The Flash viennent tout juste d’être renouvelées pour la saison 2015-2016. Pedowitz verrait bien un crossover entre les deux séries sur une base annuelle dans le dernier trimestre de l’année, soit comme il y a eu cette saison avec les 8e épisodes de chaque série en novembre. Pedowitz indique aussi l’arrivée d’une potentielle troisième série dans cette univers et avoue que la chaine a débuté des discussions préliminaires à ce sujet. Une troisième série pourrait être envisagée s’il n’y a pas de fatigue de l’audience, d’après lui. Si une troisième série venait à être dérivée directement de Arrow ou The Flash, les deux séries ont déjà leur candidat pour avoir sa propre série, respectivement The Atom et Firestorm.

L’univers télévisé DC pourrait s’étendre fortement la saison prochaine avec déjà Arrow et The Flash qui reviendront pour une nouvelle saison, éventuellement une troisième série sur The CW, sans oublier Supergirl sur CBS et Titans, en développement sur TNT, qui pourraient être reliées à cet univers.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire