NEWS: Netflix annonce les synopsis des séries Marvel et la date de sortie de « A.K.A. Jessica Jones »


Defenders headerNetflix vient de publier les infos des cinq prochaines séries de Marvel sur le service de streaming, toutes situées dans l’Univers cinématographique Marvel. On a ainsi pour la première fois un synopsis pour Luke Cage, Iron Fist et The Defenders, mais le plus intéressant reste la date de sortie de A.K.A. Jessica Jones qui, malgré les dires du président du contenu de Netflix, sortira bien en 2015 (comme l’avait annoncé Marvel lors de l’annonce du casting de Krysten Ritter dans le rôle titre). Voici les informations affichées pour les séries :

Daredevil :

La série d’action Daredevil de Marvel suit les aventures de Matt Murdock, aveugle depuis l’enfance, mais doté de formidables pouvoirs. Avocat luttant contre l’injustice le jour, il se transforme à la nuit tombée en super-héros combattant le crime dans le quartier contemporain de Hell’s Kitchen à New York. Disponible le 10 avril.

A.K.A. Jessica Jones :

Dans la série Marvel A.K.A. Jessica Jones, une ancienne super-héroïne reconvertie en détective privée dans le quartier new yorkais de Hell’s Kitchen verra son passé ressurgir pour la hanter. Disponible en 2015.

Luke Cage :

Dans cette série d’action Marvel, un ancien détenu combat le crime dans les rues de Hell’s Kitchen à New York, devenant le super-héros Luke Cage. Disponible prochainement.

Iron Fist :

La prochaine série Marvel suit les aventures du super-héros et maître en arts martiaux Danny Rand. Disponible prochainement.

The Defenders :

Dans Marvel’s The Defenders, Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage joignent leurs forces pour une aventure de super-héros épique dans New York. Disponible prochainement.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire