RUMEUR: Tom Hardy quitterait le cast de « Suicide Squad »


Suicide Squad headerThe Hollywood Reporter rapporte ce qui pourrait être le premier coup dur pour le prochain film DC Suicide Squad. Selon le site, Tom Hardy, qui devait incarner Rick Flagg dans le film, le leader de la Suicide Squad, a dû quitter le projet pour des causes de conflits avec le tournage de son prochain film, The Revenant.

Cependant, DC/Warner serait déjà en négociation avec l’acteur qui remplacerait Hardy dans le rôle, Jake Gyllenhaal, rapporte The Wrap. Gyllenhaal (34 ans) est notamment connu pour ses rôles dans les films Brokeback MountainPrince of Persia: The Sands of Time et plus récemment Nightcrawler.

Tout cela est encore à l’état de rumeur pour l’instant. Suicide Squad, réalisé par David Ayer, sortira le 5 août 2016 et met déjà en vedette Will Smith (Deadshot), Jared Leto (The Joker), Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Boomerang) et Cara Delevingne (Enchantress).


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire