RUMEUR: NBC chercherait une alternative pour « Constantine »


18208Comicbook.com rapporte que la chaine américaine NBC est actuellement en train de réfléchir à une alternative pour sa série DC Constantine. Le destin de la série est toujours incertain : alors que NBC avait décidé au mois de novembre de ne pas commander les 9 épisodes supplémentaires pour la série (limitant ainsi celle-ci à 13 épisodes), Constantine ne figurait pas parmi les séries renouvelées récemment par la chaine. Les dirigeants de NBC seraient dans un dilemme, appréciant particulièrement la qualité de la série mais celle-ci ne faisant pas des audiences exceptionnelles pour autant. Une alternative que NBC est en train de creuser serait de déplacer la série sur une autre chaine du groupe NBC Universal, probablement SyFy. Une rumeur évoque même que la série pourrait être renommée Hellblazer (comme les comics sur lesquelles elle est basée) si celle-ci venait à atterrir sur SyFY. Affaire à suivre.

La finale de la première (et peut-être) dernière saison de Constantine sera diffusée sur NBC ce vendredi 13 février. Espérons qu’une telle date lui porte chance !


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire