NEWS: Ian McKellen dans « X-Men: Apocalypse », Patrick Stewart dans « Wolverine 3 »


PATRICK STEWART, IAN MCKELLENAlors que Patrick Stewart (Charles Xavier/Professor X) avait récemment admis qu’il n’apparaitrait pas dans le prochain X-Men: Apocalypse et qu’il pensait que Ian McKellen (Erik Lehnsherr/Magneto) n’y apparaitrait pas non plus, Stewart reviendrait sur sa déclaration, selon une interview avec Oregon Live. Selon lui, Ian McKellen apparaitrait bel et bien dans X-Men: Apocalypse. Le Magneto du futur apparaitra donc dans le film mais comment ? Le film se déroule dans les années 80, période durant laquelle Magneto est incarné par une plus jeune version, Michael Fassbender.

Et le Professor X du futur, réapparaitra-t-il ? Apparemment oui. Stewart a affirmé qu’il était en négociations pour jouer aux côtés de Hugh Jackman dans le prochain film Wolverine prévu pour 2017. Toujours selon Stewart, Il s’agirait d’un film dans lequel Wolverine et Professeur Xavier feraient équipe, probablement dans le futur si c’est Stewart qui incarne Xavier et non James McAvoy.

X-Men: Apocalypse sortira le 27 mai 2016, tandis que Wolverine 3 sortira le 3 mars 2017.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire