NEWS: Les spin-offs de Spider-Man sont toujours d’actualité


spiderman-300x285Après l’annonce de Marvel et Sony de leur futur partenariat pour les prochaines adaptations de Spider-Man au cinéma, The Wall Street Journal avait rapporté que le film The Sinister Six prévu à la base pour une sortie le 11 novembre 2016 était reporté à une date encore non précisée. Mais Spider-Man rejoignant prochainement l’Univers cinématographie Marvel (première apparition dans Captain America: Civil War en 2016) avant d’avoir son film solo en 2017, on est en mesure de se demander si les films spin-offs de Spider produits par Sony feront eux aussi partie de l’UCM.

Autant The Sinister Six parait toujours d’actualité, ayant simplement été reporté, aucune nouvelle n’avait été donnée à propos des autres spin-offs en développement. Selon VarietyVenom: Carnage serait tours d’actualité tout comme le serait un spin-off centré sur un personnage féminin de la franchise Spider-Man, qui pourrait être Black Cat ou les super-héroïnes récemment introduites dans les comics Spider-Gwen et Silk. Bien que toujours d’actualité, il n’est pas encore précisé si ces trois spin-offs partageront la continuité du nouveau Spider-Man de l’Univers cinématographique Marvel ou la continuité des films Amazing Spider-Man. Si cette dernière solution est choisie, cela pourrait amener une énorme confusion auprès des spectateurs.

 


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire