RUMEUR: Deux acteurs en lice pour le nouveau Spider-Man


Variety rapporte que Marvel et Sony auraient pour l’instant deux acteurs sur leur liste pour incarner le futur nouveau Spider-Man. Ces deux acteurs sont Dylan O’Brien et Logan Lerman.

dylan-o-brien-fait-partie-des-nommeslogan-lermanDylan O’Brien (à gauche, 23 ans) est surtout connu pour son rôle dans la série Teen Wolf ou plus récemment dans The Maze Runner.

Logan Lerman (à droite,23 ans également) est connu pour avoir joué le rôle principal dans les films Percy Jackson et pour avoir joué dans Fury l’année passée.

Aucun des deux acteurs n’aurait cependant encore été contacté. Marvel et Sony ne sauraient même apparemment pas encore s’ils opteront pour une nouvelle version de Peter Parker ou de son son successeur dans l’univers Ultimate, Mile Morales.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire