NEWS: Trois acteurs ajoutés au cast de « A.K.A. Jessica Jones »


Marvel vient d’annoncer l’ajout de trois acteurs au cast de la prochaine série Netflix A.K.A. Jessica JonesEka Darville (25 ans), ayant récemment joué dans les série The Originals et Empire, incarnera Malcolm, un voisin de Jessica Jones avec qui son destin s’entremêlera. Erin Moriarty (20 ans), connue pour son rôle dans le film The Kings of Summer et dans la série Red Widow, jouera le rôle de Hope, une jeune fille devenant cliente d’Alias Investigations, l’agence de Jessica. Enfin, Wil Traval, qui a notamment joué dans la série australienne All Saints et dans Red Widow tout comme Moriarty, incarnera un officier de la police de New York.

5th+Annual+Thirst+Gala+Hosted+Jennifer+Garner+ggKYomrSem0l

"The Kings Of Summer" Los Angeles Special ScreeningTraval-Will-2012-medium

 

 

 

 

 

 

 

 

A.K.A. Jessica Jones, dévelopée par Melissa Rosenberg, sortira sur Netflix en 2015 et mettra en vedette Krysten Ritter dans le rôle titre; Mike Colter dans le rôle de Luke Cage, Rachael Taylor dans le rôle de Trish Walker et David Tennant dans le rôle de Killgrave.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire