RUMEUR: Joe Manganiello dans « Suicide Squad » ?


joe_ManganielloDans la continuité des dernières informations rapportant que la Suicide Squad livrerait bataille à une organisation de l’ombre appelée Onslaught dans le prochain film de l’univers cinématographique DC Suicide Squad, une nouvelle rumeur cite Deathstroke, qui serait interprété par Joe Manganiello (True Blood), en tant que tueur à gages engagé par l’organisation. Cette rumeur décrit cette interprétation de Deathstroke comme un assassin fortement entrainé sans sur-développement physique ou mental. Mais cela ne veut pas dire que Slade Wilson en sera moins mortel. En effet, l’article présente l’arrivée de Deathstroke comme le principal évènement du film, dans lequel il écraserait l’équipe d Amanda Waller sans se mouiller la chemise.

En ce qui concerne son look, Latino Review rapporte que Deathstroke portera un uniforme de militaire américain tout en gardant son incontournable masque orange et noir. Sa fameuse épée sera aussi de la partie ainsi que son armada de gadgets en tous genres.

Finalement, ces bruits qui courent concernant Joe Manganiello semblent prendre forme. Comicbook.com rapporte, en effet, que la star de True Blood était prévue pour le rôle mais que son implication est d’autant plus probable depuis son départ de Scream Queens, un rôle qui l’avait écarté du casting d’Ayer.

Le seul autre acteur ayant porté Deathstroke à l’écran est l’acteur Manu Bennett (Arrow). L’autre rôle de Manganiello dans un comic fut celui de Flash Tompson dans les premiers films Spider-Man de Sam Raimi, mais il fut aussi plébiscité pour les rôles de Superman et Batman.


Pour rappel, la sortie de Suicide Squad est prévue le 5 août 2016. Si cette rumeur se confirme, Manganiello sera donc aux côtés de Will Smith (Deadshot), Jared Leto (The Joker), Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Boomerang), Cara Delevingne (Enchantress), Viola Davis (Amanda Waller) et Joel Kinnaman (Rick Flag). Une affiche plus qu’alléchante qui sera dirigée par David Ayer, réalisateur du superbe film Fury (2014) qui fut très bien accueilli par la critique tant de ce côté de l’océan Atlantique que de l’autre.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire