NEWS: T. J. Miller confirme apparemment son rôle dans « Deadpool »


Big_Hero_6_42307Plus tôt dans la journée, T.J. Miller, aka Todd Joseph Miller, a tweeté un message incluant le hashtag «WeaselThin», révélant ainsi son rôle probable pour le film Deadpool de Tim Miller dont la sortie est prévue pour le 12 février 2016.

En quoi est-ce important? Eh bien beaucoup de gens avait déjà accroché la pancarte de Weasel, aka Jack Hammer, sur le front de T.J. Miller. En effet, Miller, correspond vraisemblablement fortement à l’idée que le casting de Deadpool se faisait de la personnalité de Weasel.

L’appel pour ce rôle demandait quelqu’un d’excentrique avec un grand sens de l’humour. Intelligent, drôle mais quelque peu sur une mauvaise pente. Quelqu’un ayant un bon débit de paroles et ne ratant jamais l’occasion de gagner quelques dollars. Toujours à s’occuper de lui avant tout mais se révélant loyal lorsqu’il le faut.

Pour rappel, T.J. Miller sera donc aux côtés de Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Ed Skrein, Gina Carano (Angel Dust) & Morena Baccarin.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire