NEWS: Ruth Negga, première actrice engagée pour “Preacher”


Ruth-Negga-Hot-Hollywood-Actress-ImageSelon Deadline, Ruth Negga, qui est mieux connue pour l’interprétation de Raina dans la série Marvel Les Agents du S.H.I.E.L.D., est la première actrice mise à l’affiche pour la future série de AMC, actuellement en développement : Preacher.

Ironiquement, alors que celle-ci interprète dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. la «fille à la robe fleurie», introduite dans l’épisode Scorch (Girl in the Flower Dress), le casting lui offre ici le rôle de Tulip, une ex petite amie du héros de la série devenue tueuse à gage.

L’intrigue suivra, quant à elle, Jessie Custer, le prêtre d’un petit village possédant le pouvoir de persuasion. A la recherche de Dieu, il sera accompagné de sa tireuse d’élite d’ex petite amie et d’un vampire irlandais nommé Cassidy.

L’histoire est basée sur le comics Preacher, écrit par Garth Ennis et dessiné par Steve Dillon, publié par le label Vertigo de DC Comics. Le Preacher de AMC est actuellement en développement par Seth Rogen, Evan Goldberg et Sam Catlin. Une équipe de choc. En effet, ces deux premiers se connaissent bien étant donné qu’ils furent les réalisateurs de C’est la Fin (This is the End) et du très controversé film L’interview qui tue (The Interview). Catlin, quant à lui, fut le scénariste nominé au Writers’ Guild of America (WGA) Awards pour son travail d’écriture sur la série Breaking Bad. Goldberg réalisera l’épisode pilote de la série, dont le scénario sera rédigé par Catlin.

L’épisode pilote sera produit durant l’été 2015 pour une probable sortie en 2016 si la série est commandée.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire