NEWS: Un film « Crash Ryan » en développement


Crash_Ryan_70389Une autre propriété d’un label Marvel est en développement pour une adaptation cinématographique. En effet, Variety rapporte que la mini-série Crash Ryan devrait avoir son film à l’avenir.

Crash Ryan est une mini-série de 4 numéros publiés entre 1984 et 1985 par le le défunt label Epic Comics de Marvel qui se déroule en 1935 dans un passé alternatif où il existe des super-avions et des aéroports gigantesques dans les airs. L’histoire se centre sur Crash Ryan, un pilote qui se retrouve malgré lui dans une bataille entre les forces héroïques des United Airmen et des méchants menés par un conquérant masqué ayant pris le surnom « The Doom » (qui n’a absolument rien à voir avec Doctor Doom des 4 Fantastiques).

Le film Crash Ryan est en développement par Ryan Heppe, qui sera à la réalisation, et David Cowper, qui co-écrira le scénario avec Heppe.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire