RUMEUR: Jackie Earle Haley dans « Suicide Squad » ?


video-robocop-jackie-earle-haley-on-his-character-videoSixteenByNine1050Bien que Zack Snyder, réalisateur de 300, Man of Steel et du futur Batman v Superman: Dawn of Justice, ne travaille pas directement sur le film Suicide Squad, un des acteurs de son film Watchmen pourrait jouer un rôle dans l’imminente équipe de super-villains.

C’est en tout cas ce que relève Latino Review qui suggère que Jackie Earle Haley serait l’un des noms souvent cités pour jouer The Thinker dans le prochain film d’action de David Ayer.

Nous sommes bien entendu loins d’en avoir confirmation mais le choix de Haley pour jouer ce rôle aurait son sens. En effet, il rentre tout a fait dans le style et le look d’acteur que cultivent jusque là les films de l’univers DC.

Plusieurs autres stars de Watchmen ont aussi régulièrement, durant des dernières années, étés sujets à ce genre de rumeur. Cela dit, aucun d’entre eux n’a jamais été mis à l’affiche que ce soit dans un film DC ou Marvel.

Pour rappel Ayer réalisera ce film, dans lequel apparaîtra Will Smith (Deadshot), Jared Leto (The Joker), Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Boomerang), Cara Delevingne (Enchantress), Viola Davis (Amanda Waller) et Joel Kinnaman (Rick Flag). Sans oublier Ed Harris ou Joe Manganiello qui, selon des rumeurs toujours pas démenties, incarnerait Deathstroke dans le film..

Suicide Squad, dont le tournage devrait commencer ce mois-ci, est attendu en salle le 5 août 2016.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire