RUMEUR: Mateus Ward dans le rôle de Spider-Man ?


1756481Internet et les fans de Spider-Man sont devenus fous depuis l’annonce que ce dernier rejoindrait l’Univers cinématographique Marvel. S’agissant d’un reboot, Andrew Garfield n’incarnera pas le personnage et celui-ci devra donc être incarné par un autre acteur. Selon Badass Digest, Marvel serait déjà en train de chercher l’acteur qui interprétera l’homme-araignée et aurait auditionné en secret le jeune Mateus Ward, 16 ans, connu pour son rôle dans la série Hostages.

Bien sûr, tout cela n’est encore que rumeur mais celle-ci reste crédible par rapport aux précédentes rumeurs voulant que Marvel chercherait un très jeune acteur pour incarner Peter Parker.

Spider-Man devrait à priori apparaître dans Captain America: Civil War le 6 mai 2016 avant d’être en vedette dans son propre film le 28 juillet 2017.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.