NEWS: Lana Condor rejoint « X-Men: Apocalypse »


lana-condor-jubilee-x-men-apocalypseBryan Singer (X-Men, X-Men 2 et X-Men: Days of Future Past), a relevé aujourd’hui sur son compte Instagram que l’actrice Lana Condor avait été choisie pour incarner le rôle de Jubilee (Jubilé en français) dans son prochain X-Men: Apocalypse.

Voila une nouvelle qui va ravir les fans des X-Men : l’énergique mutante au long manteau jaune et aux lunettes de soleil roses débarque dans le prochain film de Singer. Nous avions déjà pu l’entre-apercevoir quelques fois dans la trilogie X-Men jouée par Katrina Florence et Kea Wong mais jamais, jusque-la, elle n’avait eu plus qu’un rôle pour le moins anecdotique. Quels sont les plans de Singer pour ce personnage ? Nous ne le savons pas mais l’annoncer de cette manière nous permet d’en prédire malgré tout de grandes choses.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Jubilee, voici une rapide présentation: elle est apparue dans les comics pour la première fois en 1989 dans Uncanny X-Men #244, par Chris Claremont et Marc Silvestri. Elle obtient rapidement son fan-club et fut l’un des personnages principaux dans la série animée X-Men populaire dans les années 90. Son surnom provient du fait qu’elle est capable de créer des « feus d’artifices » explosifs de ses mains. En général, elle est en compagnie de Wolverine mais elle a, au fil des années, accompli aussi beaucoup en solo.

Pour rappel : la date de sortie en salle de X-Men: Apocalypse est prévue pour le 27 mai 2016. Le film mettra en scène James McAvoy (Charles Xavier/Professor X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magneto), Nicholas Hoult (Dr Hank McCoy/Beast), Jennifer Lawrence (Raven Darkholme/Mystique), Evan Peters (Pter Maximoff/Quicksilver), Oscar Isaac (Apocalypse), Tye Sheridan (Scott Summers/Cyclops), Sophie Turner (Jean Grey), Alexandra Shipp (Ororo Munroe/Storm), Rose Byrne (Moira MacTaggert), Ian McKellen (Erik Lehnsherr/Magneto âgé), Kodi Smit-McPhee (Kurt Wagner/Nightcrawler) et Ben Hardy (rôle inconnu). Sans oublier les dernières rumeurs racontant que Hugh Jackman (Logan/Wovlerine), Halle Berry (Ororo Munroe/Storm adulte) et Channing Tatum (Remy LeBeau/Gambit) pourraient aussi apparaitre.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire