NEWS: « Deadpool » aura une restriction « R »


3Deadpool est connu pour être un des personnages les plus violents, que ce soit de la violence pure ou de la violence verbale. Avec un film Deadpool prévu pour le 12 février 2016 dans l’univers cinématographique X-Men, des questions fusaient concernant la restriction que le film aurait, en l’occurence s’il sera tous publics ou non. En effet, la FOX avait longuement hésité à faire un film Deadpool pour ce problème : si le film est déconseillé aux moins de 16 ans, le film pourra être fort proche des comics mais restreindra le public visé ; mais si le film est tous publics, il attirera plus de monde mais sera certainement moins fidèle aux comics.

La réponse est tombée aujourd’hui : Deadpool a obtenu une notification « R » aux Etats-Unis, ce qui correspond plus ou moins chez nous à « déconseillé aux moins de 16 ans ». La violence sera donc bel et bien de la partie et promet une adaptation assez proche des comics.

Deadpool sort le 12 février 2016.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire