NEWS: Anthony et Joe Russo confirmés en tant que réalisateurs de “Avengers: Infinity War”


15L’arrivée de Avengers: Age of Ultron étant imminente, beaucoup se demandent déjà ce qui se passera ensuite. Eh bien voici un début de réponse:

Les Studios Marvel ont officiellement annoncé Joe et Anthony Russo comme les co-réalisateurs des films Avengers: Infinity War Part I et Part II. Ils remplaceront donc Joss Whedon qui a réalisé en 2012 le premier volet des Avengers ainsi que le Avengers: Age of Ultron qui sort le 22 de ce mois.

Des rumeurs concernant leur implication dans ces films ne sont pas nouvelles, en effet, depuis leur grande réussite tant au niveau critiques qu’au niveau box-office de leur Captain America: The Winter Soldier en 2014, ils avaient souvent été cités comme les favoris des Studios Marvel.

Il y a quelques temps, le duo de réalisateur avait également été choisit pour réaliser le troisième volet de Captain America: Civil War. Ce film mettra en scène Captain America, Iron Man, Black Panther et d’autres super-héros qui sont encore à confirmer. Il semblerait que cela ne soit en fin de compte qu’un échauffement pour les frères réalisateurs.

Avengers: Infinity War Part I débarquera en salle le 4 mai 2018 et Avengers: Infinity War Part II le 3 mai 2019. 


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire