NEWS: Nouvelle série “Amped” prévue chez Vertigo et pour une adaptation télévisée


17La nouvelle est tombée que le créateur de la série Supernatural, Eric Kripke, écrira pour Vertigo Comics une nouvelle série appelée Amped, que l’on pourrait traduire par «Survolté». Cette nouvelle série devrait par la suite être adaptée à la télévision sur la chaîne USA Network.

Selon Variety, le comics Amped débutera cet automne, il suivra Josh Jaffe, un père de famille névrotique, qui, pour accroitre son attention et le sortir de son déclin, achète des pilules «intelligentes» sur le net et en obtient bien plus qu’espéré. A sa grande surprise, ces pilules vont lui donner une force et une puissance surhumaine. L’histoire s’attachera beaucoup à l’examen des bons côtés et des côtés humiliants d’être un réel super héros au quotidien.

Pour Shelly Bond, l’éditeur en chef chez Vertigo, Kripke était un choix naturel pour l’écriture de cette série car celui-ci a déjà démontré son talent tant au niveau de l’intelligence qu’au niveau de la cadence irrévérencieuse de ses récits. Celui-ci promet une série pour le moins addictive. Kripke quant à lui avoue que c’est un rêve qui se réalise pour lui car beaucoup de ses réalisations ont été influencées par Vertigo.

L’adaptation sur USA Network sera produit par la société de Kripke, Kripke Enterprise, et par la Warner Horizon.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire