NEWS: Pas d’Avengers ni de Jessica Jones dans la première saison de « Daredevil »


screen-shot-2015-02-03-at-12-07-53-pm-121078Comme déjà dit à plusieurs reprises, il faudra s’attendre à voir Daredevil évoluer seul dans sa série avant de voir apparaître d’autres personnages de l’Univers cinématographique Marvel. Le showrunner de la série, Steven S. DeKnight a ainsi répété une nouvelle fois qu’aucun Avenger n’apparaitra dans la série. Pour bien cerner l’image, DeKnight a dit en parlant de la série et du reste de l’UCM : « Nous sommes dans le même univers, mais cela fait toujours une chance sur un million pour que nous nous retrouvions nez à nez ».

Plus étonnant, on ne retrouvera pas non plus Jessica Jones dans Daredevil, malgré le fait que les deux personnages se retrouveront à l’avenir dans la série The Defenders. La raison est ici plutôt d’ordre technique. DeKnight aurait bien voulu avoir Jessica Jones pour une scène ou deux mais l’actrice choisie (Krysten Ritter) a été annoncée au moment où la série était dans ses deux derniers jours de tournage.

En tout cas, même si Daredevil restera seul pour cette première saison, la série promet d’être grandiose. Daredevil sort ce vendredi, l’entièreté de la première saison (13 épisodes) sortant en une fois sur Netflix.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire