IMAGE: Nouvel aperçu de The Thing en action dans “Fantastic Four”


Entertainment Weekly vient de fournir la première image de The Thing, aka Ben Grimm (Jamie Bell) en action qui apparaîtra dans le prochain Fantastic Four réalisé par Josh Trank.

La magazine a réussi à glaner aussi quelques informations sur le film:

Dans cette version, Reed Richards (Miles Teller), Johnny Storm (Michael B. Jordan), Ben Grimm (Jamie Bell), et Sue (Mara) sont infecté pendant une expérience scientifique inter-dimensionnelle.

Dans le trailer, Sue avait été vue volant avec son frère Johnny. Cela avait soulevé quelques interrogations mais dans l’article de EW, cela est expliqué par le fait que son aptitude à voler est en réalité une aptitude à «flotter». Sue était capable de devenir invisible et de se protéger de champs de force, et maintenant elle sera capable de léviter.

29Fantastic Four débarquera dans les salles le 7 août 2015.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire