NEWS: Lucy Griffiths rejoint “Preacher”


28Selon The Hollywood Reporter, AMC vient d’élargir le cast de la série Preacher actuellement en développement tirée du comics du même nom créé par Garth Ennis et Steve Dillon.

En effet, l’actrice anglaise, Lucy Griffiths jouera le rôle de Emily Woodrow, une mère célibataire de trois enfants pour le moins occupée. Emily est serveuse, l’organiste de l’église, comptable et le loyal bras droit du pasteur Jesse. Inébranlable et forte, d’une sagesse que seules les années peuvent apporter, elle ne peut beaucoup aider mais possède un petit quelque chose d’important pour Preacher.

Lucy Griffiths est mieux connue pour avoir joué le rôle de Lady Marian dans le série BBC Robin Hood mais aussi pour avoir interprété la «soeur» d’Eric Northman dans la série True Blood diffusée sur HBO.

La série Preacher de AMC, qui est développée par Seth Rogen et Evan Goldberg suivra Jessie Custer, le pasteur d’un petit village possédant le pouvoir de persuasion. A la recherche de Dieu, il sera accompagné de sa tireuse d’élite d’ex petite amie et d’un vampire irlandais nommé Cassidy.

L’’épisode pilote de la série sera produit dans le courant de l’été 2015 pour une sortie éventuelle, après examen, en 2016. Il sera réalisé par Goldberg et le scénario sera rédigé par Sam Catlin (Breaking Bad).

Laisser un commentaire