NEWS: Spider-Man confirmé comme étant Peter Parker au lycée


spiderman-300x285Les rumeurs étaient de plus en plus nombreuses depuis l’annonce de Marvel et Sony de l’inclusion de Spider-Man dans l’Univers cinématographique Marvel. Certaines citaient un Peter Parker adulte, déjà Spider-Man depuis plusieurs années, d’autres le citaient à l’université encore en un jeune Spider-Man… Kevin Feige, président de Marvel Studios, a éclairci les choses durant la tournée promotionnelle du film Avengers: Age of Ultron. Spider-Man sera Peter Parker, au lycée. Feige a ajouté que Peter Parker devrait avoir environ 15-16 ans au moment où nous l’apercevrons pour la première fois.

Kevin Feige a également précisé qu’il ne s’agira pas d’une origin story typique comme vue dans les précédentes adaptations du personnage. En effet, les origines du personnages devraient être relatées d’une manière différente. Marvel veut se concentrer sur ce jeune adolescent qui essaie de maitriser ses pouvoirs plutôt que sur la transformation. Lorsqu’un journaliste lui a demandé quel costume il préférait, Feige a précisé qu’il s’agissait plutôt du costume classique de Spidey et que le design du costume pour les films avait déjà été réalisé.

Enfin, concernant l’autre rumeur qui courrait jusqu’ici, à savoir qu’il pourrait ne pas s’agir de Peter Parker mais de Miles Morales, le Spider-Man qui a remplacé Peter Parker dans l’univers Ultimate, Feige a affirmé que Miles Morales était toujours envisageable pour l’avenir.

Spider-Man devrait apparaître d’abord dans Captain America: Civil War le 6 mai 2016 avant d’avoir son propre film solo le 28 juillet 2017.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire