NEWS: Thanos ne sera pas le seul méchant dans « Avengers: Infinity War »


16Le prochain film de la franchise Avengers, Avengers: Age of Ultron, sort ce 22 avril mais quelques informations à propos de la suite du film, Avengers: Infinity War sont déjà connus. Le film, qui sera divisé en deux parties et réalisé par Anthony et Joe Russo, aura comme méchant principal Thanos. Mais selon Joss Whedon, réalisateur d’Age of Ultron, il ne sera pas le seul. D’après lui, Marvel n’aurait pas décidé de diviser le film en deux parties si la substance ne suivait pas et qu’il faudrait s’attendre à voir plus qu’un méchant dans le film.

Avengers: Infinity War, Part I et Avengers: Infinity War, Part II ne sont pas encore tout près, prévus respectivement pour le 4 mai 2018 et le 3 mai 2019, mais les infos devraient arriver au fur et à mesure que les dates approchent.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire