NEWS: Un des acteurs principaux de « Arrow » quitte la série (SPOILER)


10710998_467067493431288_8671606754269035558_nAttention, si vous n’avez pas encore vu l’épisode 19 de la série de l’univers télévisé Arrow, intitulé « Broken Arrow », cet article contient un SPOILER de taille. Si vous vous voulez garder la surprise, passez votre chemin.

SPOILER

SPOILER

Vous êtes toujours là? Ok, c’est parti, mais aurez été prévenus.

Buzzfeed rapporte que Colton Haynes quitte la série Arrow et ne se retrouvera donc pas dans la saison 4, déjà prévue pour la saison prochaine. L’acteur qui incarne Roy Harper/Arsenal arrive au bout de son contrat et ne le renouvellera pas pour jouer d’autres rôles dans sa carrière. Selon Greg Berlanti, l’un des créateurs et showrunners de la série, Haynes venait de la série Teen Wolf dans laquelle il était fort apprécié avant de débarquer en guest-star dans la fin de la saison 1. Il est ensuite devenu un des personnages principaux pour les saisons 2 et 3 mais Berlanti savait bien qu’ils ne sauraient pas prolonger ce contrat de deux ans. Toutefois, Arsenal apparaitra encore dans un épisode de la saison 3 et pourrait apparaître à l’avenir dans un épisode par ci par là dans Arrow, The Flash ou le potentiel spin-off des deux séries.

Arrow revient mercredi prochain pour le 20e épisode de sa saison 3.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire