NEWS: Dominic Cooper rejoint « Preacher »


32Depuis plusieurs semaines, la rumeur courait que Dominic Cooper était sur le point de signer un contrat avec AMC pour incarner le rôle principal de la série actuellement en développement Preacher.

Et bien, c’est chose faite. En effet, un tweet de Seth Rogen, posté il y a quelques heures, vient de confirmer cette rumeur. Dominic Cooper jouera donc bien le rôle de Jesse Custer, un pasteur texan avec un passé tragique qui se retrouve possédé par une créature céleste ayant le pouvoir de rivaliser avec Dieu. Pour rappel Seth Rogen est le co-développeur de la série avec Evan Goldberg.

Le cast compte déjà dans ses rangs Ruth Negga (Agent of S.H.I.E.L.D.) qui incarnera Tulip, l’ex petite amie de Custer, Joseph Gilgun, un vampire du nom de Cassidy, le meilleur ami du pasteur et enfin Ian Colletti dans le rôle de Arseface.

L’épisode pilote de la série sera produit dans le courant de l’été 2015 pour une sortie éventuelle, après examen, en 2016.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.