NEWS: Marvel développe un nouveau projet TV avec John Ridley


34Entertainment Weekly nous rapporte aujourd’hui que Marvel et le scénariste de l’excellent Twelve Years a Slave (juste pour votre curiosité, le film a reçu 216 récompenses sur 397 nominations à travers le monde) sont actuellement en train de travailler sur un nouveau projet de série de super-héros qui sera diffusé sur ABC.

Pour mettre les choses au clair tout de suite, ce projet n’est pas le spinoff d’Agents of S.H.I.E.L.D. actuellement en développement, nous parlons ici d’un projet différent et tout à fait indépendant.

Assez peu d’informations ont été divulguées mais il semblerait que ce soit une adaptation d’un personnage Marvel déjà existant.

John Ridley est actuellement le producteur de la série qu’il a créée American Crime diffusée également sur ABC. La série a débuté le 5 mars passé et a bénéficié des faveurs des critiques. Il est également sur l’écriture et la production d’un remake du grand classique Ben Hur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.