NEWS: Elizabeth Perkins ajoutée au cast de “Preacher”


36Le cast de la série Preacher actuellement en développement par Seth Rogen et Evan Goldberg pour AMC vient d’accueillir une nouvelle venue.

En effet, selon Deadline, Elizabeth Perkins, connue principalement pour son rôle de Celia Hodes dans la série Weeds qui fut bien reçue par les critiques, s’ajoute à la liste d’acteurs à l’affiche de la future série Preacher.

Perkins incarnera le rôle de Vyla Quinncannon, une élégante mais impitoyable femme d’affaire possédant l’abattoir de Annville. D’une volonté de fer et ambitieuse à faire peur, elle connut le père de Jesse ce qui lui donne une certaine emprise sur celui-ci.

Dans le comics, on y parle d’un Odin Quinncannon qui possède un abattoir. Dans cette série pleine de monstres, ce personnage-ci est sans doute le pire de tous. Est-ce que Vyla sera, dans la série télévisée, une parente de Odin ou sa version féminine? Rien n’est très clair jusque-là.

L’épisode pilote de la série sera produit dans le courant de l’été 2015 pour une sortie éventuelle, après examen, en 2016. Il sera réalisé par Goldberg et le scénario sera rédigé par Sam Catlin (Breaking Bad).

Laisser un commentaire