NEWS: Simon Kinberg confirme à nouveau que “Deadpool”, “X-Men: Apocalypse” et “Gambit” co-existent dans le même univers


Voila une nouvelle qui ravira les fans:

Dans l’interview ci-dessous, on retrouve Simon Kinberg, scénariste et producteur, nous dévoilant comment les trois films X-Men: Apocalypse, Deadpool et Gambit seront effectivement en interactions.

Bien que Kinberg reste, bien évidemment, très vague, il nous fait part malgré tout du fait que les trois films pourraient faire référence à certains événements se déroulant dans les autres. Notamment, pour nous donner un exemple, il nous cite le déplacement du stade de football dans les jardins de la Maison Blanche à la fin du X-Men: Days of the Futur Past qui aurait une incidence sur l’un des prochains films du futur univers X-Men. Les héros des différents films seront donc bien au courant des péripéties se passant dans les différents films.

X-Men: Apocalypse débarquera dans les salles obscures le 27 mai 2016.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire