RUMEUR: Le titre du spin-off de « The Flash » et « Arrow » aurait-il été révélé ?


B3FM5FACQAAAwtpvc

Il y a quelques semaines, la chaine américaine The CW avait révélé qu’un spin-off des séries The Flash et Arrow était en développement pour un lancement la saison prochaine et que celui-ci serait naturellement dans le même univers que ses deux séries mères. Cependant, aucun titre n’a encore été donné à l’exception d’un nom de code utilisé en hashtag par Greg Berlanti, l’un des créateurs/showrunners de The Flash et Arrow et développeurs du spin-off, « Superhero Team-Up ».

Green Arrow TV a découvert ce qui pourrait être le titre du spin-off en question. Dans une vidéo où John Wesley Shipp (Henry Allen dans The Flash) est interviewé, celui-ci dit deux-trois mots à propos de la série en indiquant que celle-ci aurait déjà reçu une commande de 13 épisodes de la part de The CW et utilise le titre Legends pour s’y référer.

Dans les comics, Legends était un crossover paru en 1986-1987 et qui impliquait une bataille entre Darkseid et Phantom Stranger. Le titre Legends a ensuite été utilisé pour la série Legends of the DC Universe parue entre 1998 et 2001, qui était une anthologie avec chacun des numéros centré sur un personnage en particulier.

Cependant, il parait peu probable que Legends soit le titre du spin-off de The Flash et Arrow, celui étant plutôt vague et surtout à cause de l’existence d’une série intitulée Legends actuellement diffusée sur la TNT. Legends est donc probablement un nom de code ou une partie du titre final.

Attendez-vous à avoir de plus amples informations sur ce spin-off dans les semaines à venir. On sait déjà que celui-ci sera produit par les mêmes producteurs que Arrow, c’est-à-dire Greg Berlanti, Marc Guggenheim et Andrew Kreisberg, et que celle-ci mettrait en vedette Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Victor Garber (Martin Stein, la moitié de Firestorm), Caity Lotz dans un rôle encore non défini (bien qu’elle jouait auparavant The Canary), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Clara Renée (Kendra Saunders/Hawkgirl) et Arthur Darvill (Rip Hunter), ainsi qu’un troisième nouveau personnage encore non révélé.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire