NEWS: Alexander Skarsgard et Liam Hemsworth auditionnés pour le rôle masculin principal dans « Wonder Woman »


alexander-skarsgard__140110230615-275x391Liam-HemsworthDans le dernier épisode de Meet the Movie Press, Justin Kroll et Jeff Sneider ont révélé que le casting du futur film Wonder Woman de l’univers cinématographique DC avait commencé et que Warner a commencé à auditionner des acteurs pour le rôle masculin principal, dont la rumeur voudrait qu’il s’agisse de Steve Trevor, un des amours de Wonder Woman dans les comics. Parmi ceux-ci, Warner aurait déjà auditionné Alexander Skarsgard (à gauche), mieux connu pour son rôle d’Eric Northman dans la série True Blood, et Liam Hemsworth (à droite), l’une des stars de la franchise Hunger Games.

Avec pour l’instant uniquement Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman) dans le cast du film, on devrait commencer à avoir des nouvelles de casting dans les mois à venir, surtout si le film débute son tournage cet automne. Wonder Woman sort le 23 juin 2017 et sera réalisé par Patty Jenkins, fraichement élue au poste de réalisatrice.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire