NEWS: Bebop et Rocksteady annoncés dans « Teenage Mutant Ninja Turtles 2 »


bebop-and-rocksteady-132751Les studios Paramount ont annoncés aujourd’hui à la Cinemacon que les hommes de main e Shredder, Bebop et Rocksteady, apparaitront dans la suite du Teenage Mutant Ninja Turtles (Tortues Ninja) de l’année passée, qui rebutait la franchise désormais en possession d’IDW Publishing au cinéma.

Le second film, dont les rumeurs disent que le titre serait Teenage Mutant Ninja Turtles: Half Shell, sera réalisé par Dave Green et verra revenir Alan Ritchson (Raphael), Noel Fisher (Michelangelo), Johnny Knoxville (Leonardo), Jeremy Howard (Donatello), Megan Fox (April O’Neill), Will Arnett (Vern Fenwick) et Taboru Masasune (Shredder) mais introduira aussi donc Bebop et Rocksteady ainsi que le justicier Casey Jones, qui sera interprété par Stephen Amell. Le film sortira le 3 juin 2016.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire