RUMEUR: Plus d’infos sur le spin-off de “Agents of S.H.I.E.L.D.” ?


43

 

Deadline rapporte aujourd’hui que les rôles principaux du spin-off de Agents of S.H.I.E.L.D. seront joués par Adrianne Palicki et Nick Blood.

Ces deux acteurs sont bien connu dans l’univers du S.H.I.E.L.D. car ils sont tout les deux déjà apparu dans la deuxième saison de la série mère dans les rôles de Bobbi Morse pour Palicki, une espionne expérimentée du S.H.I.E.L.D. mieux connue sous son alias Mockingbird dans les comics, et Lance Hunter pour Blood, l’ex mari de Morse et un ancien soldat britannique qui rejoint l’équipe de Coulson.

La série sera développée par Paul Zbyszewski, scénariste de série, et par le producteur de Agents of S.H.I.E.L.D. Jeffrey Bell, avec Zbyszewski en tant que showrunner. Si le projet, après examen, est amené à devenir une série, celle-ci sera diffusée probablement durant la pause de diffusion que fait Agents of S.H.I.E.L.D. entre l’automne et le printemps pour éviter que les deux séries ne se concurrencent l’une l’autre.

 


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire