NEWS: « Daredevil » renouvelée pour une deuxième saison !


5536c8dec802bMarvel vient d’annoncer que sa série Daredevil, toute fraichement sortie il y a moins de deux semaines, fut un tel succès qu’elle est renouvelée pour une deuxième saison !

Alors que l’intrigue de cette seconde saison est toujours inconnue, on sait tout de même déjà que Doug Petrie et Marco Ramirez remplaceront Steven S. DeKnight en tant que showrunner de la série, DeKnight ayant malheureusement d’autres obligations. Petrie, Ramirez, Drew Goddard (créateur de la série) et Jeph Loeb (président de Marvel Television) seront els producteurs exécutifs de la série.

La saison 2 de Daredevil débarquera sur Netflix en 2016. Marvel en a aussi profité pour rappeler que A.K.A. Jessica Jones sortira plus tard cette année, tandis que Luke Cage sortira en 2016, comme Daredevil – Saison 2. Suivront toujours ensuite Iron Fist et la mini-série crossover The Defenders, qui n’ont par contre pas encore de date de sortie. Le renouvellement de Daredevil n’affecte donc en rien le contrat de 60 épisodes entre Marvel et Netflix et a sans doute été signé en dehors de ce dernier.

La saison 1 de Daredevil est actuellement disponible sur Netflix. UDC.com vous proposera une review d’ici la fin de la semaine !


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire