NEWS: W. Earl Brown rejoint le cast de “Preacher”


45D’après Deadline, le cast de la série Preacher actuellement en développement par Seth Rogen et Evan Goldberg vient d’accueillir un nouveau membre.

En effet, W. Earl Brown (American Crime) s’ajoute à la liste des acteurs prévus pour l’épisode pilote de la série qui sera diffusée sur AMC. Il suit Dominic Cooper (Agent Carter) qui, lui, a été ajouté il y a quelques jours pour le rôle principale: Jesse Custer.

Brown jouera dans la série le rôle du shériff Hugo Root. Dans le comics, il devient rapidement un antagoniste et il est le père de Eugene Root, a.k.a. Arseface qui sera joué, dans la série, par Ian Colletti.

L’épisode pilote de la série sera produit dans le courant de l’été 2015 pour une sortie éventuelle, après examen, en 2016.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire