NEWS: Franz Drameh rejoint le spin-off de « The Flash » et « Arrow »


arrow-flash-spinoff-franz-drameh

Le spin-off en développement des séries de l’univers télévisé DC The Flash et Arrow, actuellement sans titre, prend forme petit à petit. Aujourd’hui, c’est Franz Drameh qui est ajouté au cast de la potentielle future série.

Drameh, qui a joué dans le blockbuster de l’été dernier Edge of Tomorrow, y incarnera Jay Jackson, un athlète de lycée dont la carrière pro tombera à l’eau après une blessure. Travaillant comme mécanicien auto, il aura une relation bien particulière avec S.T.A.R Labs.

La série, dont le nom de code est Superhero Team-Up et dont la rumeur voudrait qu’elle se nomme Legends of Tomorrow, pourrait être diffusée à la mi-saison 2015-2016 sur The CW si elle est commandée. La série mettrait en vedette Brendon Routh (Ray Palmer/The Atom), Victor Garber (Martin Stein), Caity Lotz (rôle inconnu), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave) et les nouveaux venus dans l’univers télévisé DC Clara Renée (Kendra Saunders/Hawkgirl), Arthur Darvill (Rip Hunter) et Franz Darmeh (Jay Jackson).


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.