RUMEUR: Doctor Strange sera-t-il introduit dans « Iron Fist » ?


tumblr_m592kmFTv51rs11lno1_1280

La dernière rumeur Marvel provient de Bleeding Cool. Selon eux, Docteur Strange pourrait faire sa première apparition dans la série Netflix Iron Fist. Le site indique ne pas encore savoir si Benedict Cumberbatch l’incarnera dans la série, mais qu’il fournira quoi qu’il arrive la voix du personnage, permettant alors à la série de ne pas devoir faire venir l’acteur de haut rang.

Cependant, il faut prendre cette nouvelle rumeur avec des pincettes. Pourquoi Doctor Strange, qui a son film solo fin 2016, apparaitrait-il pour la première fois dans une série Netflix ? A moins que cela soit vraiment justifié, cela parait fort peu probable. De plus, Iron Fist n’a pas encore de date de sortie, même une vague idée. On sait que Luek Cage et la deuxième saison de Daredevil sortiront en 2016 (sans date plus précise annoncée) mais est-ce que Marvel et Netflix sortiront aussi Iron Fist cette année-là, de plus avant le mois de novembre ? Cela reste à voir.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire