NEWS: Elizabeth Rodriguez ajoutée au cast de « Fear the Walking Dead »


maxresdefault

La série-phare de la chaine américaine AMC, The Walking Dead, basée sur les comics du même nom publiées par Image Comics, aura droit à son propre spin-off cet été. Il s’agira en réalité plus précisément d’une « série-compagnon » se déroulant à Los Angeles peu de temps avant la propagation du virus à l’origine des zombies. La série, qui s’intitulera Fear the Walking Dead et qui a déjà été commandée pour deux saisons, vient d’ajouter l’actrice Elizabeth Rodriguez de Grimm et Orange Is the New Black à son cast, qui comprend déjà Cliff Curtis (Sean Cabrera), Kim Dickens (Nancy Tomkins), Frank Dillane (Nick Tomkins) et Alycia Debnam-Carey (Ashley Tomkins).

La première saison de Fear the Walking Dead, qui ne comprendra que 6 épisodes, est prévue pour l’été 2015 et devrait à priori débuter en juin sur AMC.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire