RUMEUR: Ryan Philippe en discussion avec Marvel ?


Ryan Philippe 01

Lors d’une interview avec Ryan Stern, Ryan Philippe (DamagesSecrets and Lies) a avoué être en discussions avec Marvel pour un prochain rôle dans une série Netflix de l’Univers cinématographique Marvel. Philippe n’a cependant pas révélé de quel rôle il s’agissait mais les possibilités sont nombreuses. Lorsqu’on observe les séries Netflix de Marvel à paraître, un rôle sort du lot car attribué à aucun acteur pour le moment : Danny Rand, alias Iron Fist. Iron Fist est effectivement l’un des prochains héros à avoir sa série et qui se retrouvera ensuite dans la mini-série The Defenders. Peut-être verrons-nous donc Ryan Philippe aux côtés de Charlie Cox (Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones) et Mike Colter (Luke Cage). Cependant d’autres personnages pourraient apparaitre dans les prochaines séries Netflix. Ce qui est intéressant est que Philippe a particulièrement cité la série Daredevil : pourrait-il incarner Marc Spector, alias Moon Knight, ou Frank Castle, alias The Punisher ?

La prochaine série Netflix de l’Univers cinématographique Marvel est A.K.A. Jessica Jones, annoncée pour une sortie en 2015.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire