IMAGES: Premiers aperçus de Deadshot et de la Suicide Squad au complet


David Ayer, réalisateur du futur Suicide Squad, de l’univers cinématographique DC en construction, a publié sur Twitter une photo nous offrant un premier aperçu de la Suicide Squad au complet.

Suicide Squad Pic

 

 

De gauche à droite, on retrouve : Adam Beach (à priori dans le rôle de Slipknot), Jai Courtney (Captain Boomerang), Karen Fukuhara (Katana), Cara Delevingne (Enchantress), Joel Kinnaman (Rick Flag), Margot Robbie (Harley Quinn), Will Smith (Deadshot), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc) et Jay Hernandez (El Diablo). Un grand absent de la photo est sans doute le Joker, incarné par Jared Leto. La raison est sans doute qu’il ne fait pas partie de la Suicide Squad mais agit seul, ou bien peut-être est-il même l’ennemi que la Suicide Squad devra affronter.

David Ayer a aussi fourni un premier aperçu de Will Smith dans son costume de Deadshot, avec son casque.

Suicide Squad Deadshot

Dites-nous ce que vous pensez de ces deux aperçus dans le commentaires !

Suicide Squad sort le 5 août 2016.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire